Nuit des étoiles 2018 à Le Bourget - Science / Foxoo
Source : #54897 Publié le 26/07/18 | Vues : 265

Nuit des étoiles 2018 à Le Bourget / Science

Du 4 au 5 août 2018 au Bourget (93).

Le musée de l'Air et de l'Espace vous invite le samedi 4 août de 18h à 1h à vous plonger dans l'univers fascinant de l'espace et des habitants de la planète rouge.

Tenez-vous prêt : la Nuit des étoiles 2018 a pour thème la planète Mars ! Une occasion pour le musée de l'Air et de l'Espace de vous convier à sa Mission Mars : une programmation complète qui vous amènera au plus haut de la voûte céleste.

Avant même de partir, nous vous encourageons à venir déguisés afin de rassembler une foule extraterrestre sur le tarmac du musée !

Une fois au musée, petits et grands seront comblés par nos nombreuses activités gratuites. Devenez de véritables astronomes et observez le Soleil, Mars, Jupiter, Saturne et l'ISS, faites une séance de planétarium et créez votre carte des étoiles. Puis, laissez-vous guider par nos médiateurs lors d'une visite sur le thème de l'espace ou du mythe des martiens.

Enfin, si vous venez en famille, profitez de cette nuit pour vous faire maquiller en martien et créez votre masque extra-terrestre. Des activités plus calmes comme le coloriage et des histoires racontées par une conteuse finiront votre soirée en beauté.

A bientôt pour la Nuit des étoiles !

Toutes les animations proposées lors de la Nuit des étoiles seront gratuites. L'accès est libre, et l'évènement aura lieu quelles que soient les conditions météorologiques.

En partenariat le réseau de Médiathèques Drancy-Le Bourget-Dugny et l'Association des Amis du Musée de l'Air.

Débute à 18H00
Musée de l'Air et de l'Espace

Aéroport de Paris ' Le Bourget
3, esplanade de l'Air et de l'Espace
93350 Le Bourget

Commenter

Commentez Nuit des étoiles 2018
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.